Navigation
 
Personal tools
Document Actions

Cérémonie du souvenir du 11/11/2015

La Commune de Sombreffe et les associations patriotiques ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie du souvenir qui se déroulera le mercredi 11 novembre 2015 à 11h00 au Monument aux Morts de Boignée où un dépôt de fleurs et l’appel aux morts des victimes de la guerre 1914-1918 se feront en présence des autorités communales, des Associations Patriotiques et des élèves des écoles de l'entité.

La cérémonie se prolongera dans l’Eglise de Boignée où les enfants de l’école liront des textes préparés en classe et seront accompagnés de la Chorale d’enfants de Boignée.  La commémoration se poursuivra avec un récital de la chorale de Boignée et se clôturera par un drink. Grâce à la collaboration des « Archives de Boignée »,  une exposition photographique d’une quarantaine de tableaux relatifs à la guerre « 14-18 » sera également proposée, ainsi qu’un échange  et vente de livres sur le thème général des guerres.

L’exposition  et l’échange-vente de livre seront également accessibles les 7-8 et 14-15 novembre de 14h à 18h.

Nous vous serions reconnaissants d’être des nôtres à l’occasion de cette célébration qui commémore une  date importante de notre Histoire.