Navigation
 
Personal tools
Home Commune Services communaux La Commune de Sombreffe recrute …
Document Actions

La Commune de Sombreffe recrute …

Un chef de bureau administratif (contractuel) de niveau A1 pour le service Cadre de Vie - Urbanisme - Candidatures clôturées ce 14/08/2017

Il s’agit d’un contrat de remplacement à temps plein prenant cours en septembre 2017 pour une durée d’un an (interruption de carrière).

Vous êtes chargé de délivrer des renseignements urbanistiques au public, du suivi des avant-projets et du traitement des dossiers de demandes de permis d’urbanisme, d’environnement classe I et II, socio-économique, unique, d’urbanisation ainsi que des certificats et déclarations urbanistiques. Vous êtes également chargé du suivi de  l’élaboration des outils d’aménagement stratégiques (PCAR, etc.), de l’organisation des réunions de suivi et de proposer des avis sur ces outils. Vous êtes chargé de la préparation et du suivi des réunions de la CCATM.

Conditions :
-    Etre porteur d’un diplôme de l’enseignement universitaire (master) ou assimilé (licencié) : diplôme d’architecte, diplôme d’ingénieur civil architecte, diplôme de bio-ingénieur orientation aménagement du territoire ;
-    Poste également accessible aux titulaires d’un master complémentaire en aménagement du territoire et urbanisme.
-    Poste également accessible aux personnes disposant d’une expérience probante de gestion et pratique en aménagement du territoire et urbanisme.
-    une expérience professionnelle d’une fonction similaire exercée au sein d’un autre pouvoir local constitue un atout.
-    Être dans les conditions d’une aide à l’emploi (APE, etc.) est un atout ;

Le dossier de candidature est à adresser par courrier, à Monsieur Thibaut NANIOT, Directeur général, Administration communale de Sombreffe, 7, allée de Château-Chinon à 5140 Sombreffe.

Le dossier comprendra les documents suivants : lettre de candidature, curriculum vitae, copie du diplôme et document éventuel d’octroi d’aide à l’emploi.

Les candidatures doivent être rentrées au plus tard pour le 14/08/2017, cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sélectionnés seront soumis à un entretien de motivation.

Les conditions de recrutement et la description indicative de fonction relatives à ce recrutement peuvent être obtenues auprès du Directeur général par courriel : thibaut.naniot@sombreffe.be ou par téléphone au 071/827.412.


Par le Collège,

Le Directeur général,  Thibaut NANIOT

Le Bourgmestre, Philippe LECONTE