Home Vie associative Culture et Loisirs Les Dimanches Sympas

Les Dimanches Sympas

Excursions co-voiturées

L’association propose des sorties variées et co-voiturées, d’une demi journée ou d’une journée, 5 dimanches par an.  Avec ou sans voiture, jeune ou moins jeune, avec ou sans enfants, habitant Sombreffe ou à proximité, nous vous invitons à découvrir toutes sortes de lieux intéressants, amusants, insolites : musés, réserves naturelles, expositions, sites archéologiques, brasseries, jardins, espaces ludiques, …

Le regroupement permet de bénéficier de prix réduits pour les entrées et les visites guidées, de diminuer notre consommation d’énergie et de rencontrer les habitants de la commune. Il n’est pas nécessaire de posséder une voiture, ni indispensable d’avoir des places libres dans sa voiture pour participer.

Les activités sont annoncées dans le bulletin communal de Sombreffe et par affiches et fliers dans la commune. Nous vous envoyons également les informations par mail.

Le rassemblement et le partage entre les voitures ont lieu sur le parking du Centre sportif de Sombreffe. PAF pour le déplacement et les visites guidées.

Infos : dimanchessympas@skynet.be - http://dimanchessympas.skyrock.com

Fr. Halleux : 071/887 949, L. Bauwin : 071/811 911, D. Hallet : 071/888 971.