Home Vie associative Mouvements de jeunesse Patro de Ligny " Les Compagnons"

Patro de Ligny " Les Compagnons"

Age : garçons de 6 à 17 ans

Horaire : dimanche de 14h à 17h (reprise le dernier dimanche de septembre à partir de 13h30)

Lieu : locaux à la Ferme d'En-Bas à Ligny

Personne de contact :

Thienpont Simon (Serval)

Rue du Ry d'Amour, 24

6220 Fleurus

0488/770.971 - simon.19@live.be - https://www.facebook.com/les.compagnons.ligny/

Plus de 50 garçons sont pris en charge par une équipe d'animateurs dynamiques qui proposent des activités de détente telles que jeux de plaine, sorties, randonnées, sports, bricolages et sorties diverses. Les jeunes sont regroupés en sections selon l'âge : les Schtroumpfs (de 6 à 9 ans), les Lurons (de 9 à 12 ans) et les Conquérants (de 12 à 17 ans).

Objectifs : épanouissement des enfants, leur inculquer des valeurs fondamentales telles que l'entraide, le respect de l'environnement, la prise de confiance en soi, la vie en société, ...